Sympa !

Sympa !

Messagede zebpanam le 14 Oct 2009 01:26

Bonsoir, bonsoir,

Et bien c'est juste pour vous remercier de la mise à dispo de serveurs Mumble gratos :) C'est 'achement cool de votre part !
Ça me dépanne moi et une bande de potes (joueurs de MMO tels EvE Online, LOTRO, ou encore Aion) pour discuter de tout mais surtout de rien :mrgreen:

Merci encore !

PS : le service est en bêta, mais continuera-t-il à être gratuit ? (je pense que oui, sinon à quoi bon ce nom de domaine :P )
zebpanam

Re: Sympa !

Messagede Saliens le 14 Oct 2009 13:26

Merci zebpanam pour tes encouragements.
Faut pas hésiter à nous encourager, ca nous motives en encore plus à bosser sur le projet ;)
Le service restera bien évidement gratuit même après les phases de tests.

A+
Saliens
- Admin MumbleGratuit -
http://www.mumblegratuit.net

Image
Saliens

Messagede zebpanam le 14 Oct 2009 20:11

Hmmm au fait, vu que c'est en bêta est-ce que les ré-initialisations de serveur implique à nouveau la création des comptes utilisateurs existants ?
Et sinon y'a quand même quelques ratés, à l'instant le serveur n'était plus joignable et dans la matinée erreur 501 sur tout le serveur. Mais j'imagine que c'est les aléas d'un projet en construction :)
zebpanam

Messagede Saliens le 16 Oct 2009 13:18

Il y a très peu de chance pour qu'on vous demande de vous réinscrire. Nous faisons des back up pour le moment manuel des config. Il est prévu un système automatique de sauvegarde mais pour le moment nous travaillons sur d'autres fonctionnalités du projet.

Nous sommes au courant pour les petites interruptions. Nous connaissons l'origine du pb. C'est un problème d'accès au disque dur qui ne sont pas physiquement sur le serveur. Ce problème est donc lié au type d'hébergement que nous utilisons et ne pourra être résolu quand migrant sur un autre serveur :(
Cela se fera mais pas de suite :)
Saliens
- Admin MumbleGratuit -

Image
Saliens

Messagede loiklo le 18 Oct 2009 15:11

Hello,
Merci pour ton message, ca fait plaisir :)

Pour info, le problème est référencé:

http://works.tost-clan.com/index.php?do ... &task_id=1

Alex
Alesk
- Admin MumbleGratuit -
loiklo

Messagede Ciendre le 20 Oct 2009 18:33

Bonsoir,

En faisant un tour sur le forum, j'ai vu le message et me suis dit, pourquoi pas remercier en profitant de ce sujet x)
Faut le dire, un service gratuit, efficace, rapide, et sans se casser la tête, c'est TRES TRES rare de nos jours.
D'autant que pas besoin de faire 10 000 manipulations, clic clic, et hop x)

Donc, je voudrai vous remercier pour le service que vous proposez gratuitement, cela me permet de dépanner quelques amis aussi qui jouent ensemble, notamment à S4 Ligues x)

Je souhaite une longue vie, et une très bonne continuation x)

Ciendre .o/
Ciendre

Messagede Saliens le 21 Oct 2009 13:34

Merci pour ces encouragements.
Dans le semaines avenirs, nous allons proposer des bannières téléchargeables que vous pourrez mettre dans vos signatures ;)
Saliens
- Admin MumbleGratuit -

Image
Saliens

Messagede zebpanam le 24 Oct 2009 02:08

Bonsoir messieurs :)

Alors je vois ça dans le bugtracker du projet :
Comment by Alexandre PIERRET (loiklo) - Tuesday, 20 October 2009, 19:37 GMT+2
Après plusieurs jours de bon fonctionnement, il semblerait que le problème soit résolu.

Donc, je conteste :mrgreen: Il y a eu une jolie déconnexion ce soir (à 1H08 du mat') d'un peu moins de 30 minutes.
zebpanam

Messagede steiner62 le 03 Nov 2009 16:49

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore pris le temps de mettre un petit mot pour vous remercier et vous féliciter du travaille effectué.

Grand Bravo au personnes qui sont derrière ce projet très utile, et généreux.

Grâce a vous, nous avons un serveur personnel qui nous facilite la vie InGame et IRL plus de prise de tête a cherche une adresse de TS ou autre serveur gratuit pour le squatter.

continué comme ça et encore bravo.

Alex
steiner62

Messagede loiklo le 03 Nov 2009 20:48

Merci pour ces encouragements :) ca motive à continuer!
Alesk
- Admin MumbleGratuit -
loiklo

Messagede Leirya le 06 Nov 2009 13:46

Bien le bonjour,

A mon tour de vous présenter tous mes remerciements pour votre service ainsi que ceux de ma petite guilde d'ami.
Jusqu'à présent le seul moyen que nous avions de jouer tout en discutant était de créer une conférence skype, je vous racontes pas l'état de nos bande passante et les lag consécutifs.

Du coup depuis l'ouverture de ce service nous n'avons plus tout ces soucis qui plus est on s'entend nettement mieux. Bref que du bonheur.

Un grand bravo et un grand merci de la part des "A New Hope", geek(e)s accro à wow.
Leirya

Messagede Eldius le 20 Nov 2009 22:34

Un grand bravo à votre projet ! La team LegendS de Counter Strike Source vous remercie.
Eldius

Messagede paikeam le 03 Déc 2009 16:07

bonjours @tous !
c'est juste pour vous dire un petit mot ... : MERCI !!!
avec des potes on a un serveur TS pour 6mois, j'aurais connu ce site avant on aurait pas mis de l'argent par la fenetre ...
mais mieu vaut tard que jamais ! ^^
j'espere que non seulement votre principe va perdurer mais aussi s'améliorer et s'agrandir je compte bien rester ici :mrgreen:
sur ce je vous laisse, bon courage a vous et bonne continuation, et encore merci !

amicalement, paikeam
Mac OSX
paikeam

Messagede magno le 13 Jan 2010 13:55

Bonjour!
Je Profite de se Post pour vous remercier de la part de toute la Team *InAn*. Un grand Bravo, et bon courage pour la suite des évènement et surtout une excellente année 2010.
magno

Messagede aclim le 15 Jan 2010 23:35

je vais faire la meme toute ma team vous dis un grand merci pour mettre a disposition vos serveurs mumble gratuit

merci a toute l'equipe et que cela continu encore longtemps :) et bonne annee 2010 :)

@++

@clim :)
aclim

Retourner vers Discussion Générale